Ce qui nous rend humain

Une activité extérieure pas comme les autres !

La Chasse au TrésOrléans, c’est nous deux : Marjorie et Edouard. Et, ce qu’on aime, c’est vous faire jouer avec notre activité extérieure et vous faire plaisir. 

Et SURTOUT, ce qu’on aime particulièrement, c’est de vous voir ressortir de nos jeux de pistes : 

  • ravis,
  • dépaysés
  • et peut-être même un peu fatigués d’avoir joué en extérieur toute l’après-midi. 

On aime échanger sur vos retours, vous donner des conseils et vous orienter suite à vos questions. On aime être là si il y a des difficultés, et surtout particulièrement, on aime vous voir vous prendre au jeu et danser. Notre objectif, c’est de vous sortir de votre quotidien en découvrant le patrimoine Orléanais avec bonne humeur sur nos activités extérieures.

Edouard, dans la vie de tous les jours est très doué pour briser la glace. Il fait sourire avec son « Bien le bonjour » favori et le « comment ça va bien? ». Oui, il est comme ça avec tout le monde, il s’interesse à la vie des gens et aime échanger sur leur parcours dans la vie, leurs passions, ce qui les motive. Du coup, animer une activité extérieure, c’est naturel pour lui. 

Pour ma part, je suis un peu plus discrète dans mes échanges, mais je vais à tout prix chercher à arranger tout le monde. Ce qui est à la fois une qualité et un défaut : une qualité car ça me rend définitivement humaine et accessible, un défaut parce que ça me demande beaucoup beaucoup d’énergie.

 

Marjorie et Edouard sur notre activité extérieure à orléans

 Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai eu une demande pour un groupe de 6 personnes. Le créneau de 14h ne leur convenait pas. Je leur ai donc proposé tout naturellement d’ouvrir un créneau à 14h30. C’était en plus l’anniversaire de 3 membres de l’équipe, on a donc fait chanter « Joyeux anniversaire » à tous nos participants. Ca peut vous paraître des détails sans importance, mais ces moments nous tiennent à cœur. C’est ce genre de moments là qui nous marquent.

Jeu de team Building

Alors être humains, est-ce qu’on y arrive sur des gros groupes aussi, vous vous demandez peut-être ? 

On a animé un teambuilding pour une entreprise locale. Ils étaient 50. Je venais de commencer. Edouard travaillait encore en tant que salarié et il avait pris sa journée pour m’aider. L’entreprise voulait organiser un pique-nique en plein air pour toute les équipes après l’activité extérieure, je les ai donc orienté vers une finale sur l’ile Charlemagne qui est l’endroit parfait pour ce genre d’événement. 

On les a accueilli de nos plus grands sourires, qu’ils nous ont tous rendu. C’était fou, toutes ces équipes sur notre jeu de piste en même temps dans la bonne humeur. 

Ca fait partie de nos très bons souvenirs surtout qu’ils ont organisé un pique-nique zéro déchet. Et que ça, ça nous fait vibrer ! Tout ça pour vous dire, que surtout n’hésitez pas, posez nous des questions, soumettez-nous des idées, venez discuter. On sera ravi de nous adapter dans la mesure du possible pour faire de votre activité extérieure, une expérience humaine !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close