Tarifs : jeu de piste et escape game
Les tarifs dépendent de l’activité extérieure choisie et sont valables sur nos sessions publiques ! Faites d’abord votre choix parmi les différentes activités, puis réservez directement en ligne.
Vous êtes une entreprise / collectivité / association ou autre structure ? Contactez-nous pour avoir un devis.
• Jeu de piste « Sur les traces d’Aurélien » et « Ô Marie » :
Nous proposons des tarifs dégressifs selon le nombre de participants, et des tarifs réduits.
Pour 2 personnes «Offre Duo » : 28,00 € / personne, soit 56 €
Pour 3 à 5 personnes « Offre Petit Groupe » : 24,00 € / personne
Pour 6 à 9 personnes « Offre Moyen Groupe » : 22,00 € / personne
Pour 10 personnes et plus « Offre Grand Groupe » : 20,00 € / personne
Gratuit pour les enfants de 11 ans et moins, maximum de 2 enfants par adulte.
• Escape Game d’extérieur « La Légende de Saint Aignan » : (minimum 56€ pour les tous petits groupes)
– à partir de 12 ans : 22 € / personne
– de 7 à 11 ans : 12 € / personne
– gratuit pour les moins de 7 ans.
A NOTER : un minimum de 56 € est à régler par groupe. Si votre total est inférieur (exemple : un adulte + un enfant), merci de prendre uniquement le forfait minimum de 56€ disponible lors de la réservation. Sinon, vous n’avez qu’à sélectionner un prix par personne.
Pourquoi un minimum à régler ? Un tarif minimum permet d’assurer des prestations toute l’année, qu’il y ait 2 ou 50 joueurs. De cette manière, pas besoin d’un nombre minimum de joueurs, et le jeu est disponible à tous !
• Escape Game d’extérieur « Lendemain de soirée » : (minimum 4 participants)
Tarif unique de 40 € / personne, incluant 3 consommations (choix limité) dans des établissements. Public majeur.
• Jeu de piste 7-11 ans Panique à ZoOrléans :
minimum 5 enfants.
– de 5 à 9 enfants : 12 € / personnes
– de 10 à 14 enfants : 10€ / personnes
– de 15 à 19 enfants : 9 € / personnes
– au delà de 20 : 8,5 €/ personnes
Les accompagnateurs sont gratuits. Pour les groupes de particulier, il faut au moins 1 accompagnateur par groupe de 5 enfants. Pour les professionnels, au moins 1 animateur par groupe de 10 enfants.
Les réservations se font par mail : merci de bien vouloir préciser le nombre d’enfants, la date souhaitée ainsi que l’horaire souhaité (plutôt le matin ou l’après-midi).
Pour organiser un événement privatisé pour une association ou une entreprise (un team building, activité CE…), cliquez ici, afin de visualiser les conditions et préciser votre besoin. A noter : des frais supplémentaires s’appliquent par rapport à des sessions publiques.
Pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon (EVG) ou un enterrement de vie de jeune fille (EVJF), cliquez ici.
Nous sommes éligibles au pass culture. Si vous êtes intéressés pour utiliser le pass culture, contactez nous pour qu’on vous ouvre un créneau sur le site du pass culture.
Le paiement est possible par chèque vacances papier. Veuillez-nous contacter pour tout paiement de cette manière.